Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle Filante ...
Perle Filante ...
Archives
27 juin 2012

Bonbons Acidulés.... C'est l'été ;-)

C'est l'été... Bon c'est sure y'a qu'aujourd'hui qu'on sent rend compte, mais si si c'est bien l'été...

C'est l'été dans le ciel mais aussi dans mon coeur, car y'avait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie si bien, autant en harmonie avec moi meme et épanouie auprès des personnes que j'aime... Les Amis, la famille et un chéri en or, quoi demander de mieux pour etre heureux ?

Et quand on est heureux, on a envie de couleurs...

Alors voici quelques nouveautés réalisées sous le soleil, qui il faut bien l'avouer, fait un bien fou ;-) Ca sent bon les vacances, ça approche lentement mais surement...

Mais avant je voulais vous faire cadeau d'un petit Bouddah que j'aime beaucoup et qui m'aide à garder le cap et me guide quand j'en ai besoin...

 

bouddha rieur

Voici mes nouveautés colorées :

 

IMG_8076

IMG_8075

Avec un joli bouquet de fleur offert par des Amis hier soir...

IMG_8078

IMG_8079

IMG_8082

Publicité
Commentaires
C
c'est très appetissant tout ça !!<br /> <br /> vraiment j'adore toutes tes boucles d'oreilles surtout les plus colorées ! Tu vois la vie en couleurs vives !! c'est un signe de bonheur !
Publicité